Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour tous les fanatiques de la gc, un truc très, très, très, mais alors très rare http://cgi.ebay.com/Nintendo-Dolphin-GameCube-prototype-Very-rare_W0QQitemZ8212804134QQcategoryZ20391QQrdZ1QQcmdZViewItem à vos carnets de chèque!! c'est là qu'on reconnait les vrais fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Trop chelou ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je suis curieux de savoir jusqu'ou les encheres vont grimper !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oi je sui surtout curieux de savopri si c un vrai On dirait pas à voir comme ça, parce que les caracteristiques correspondent pas exactement, mais qui sait: en plus les marques des compossants pris en photos sont les memes que les composants dans la cube... En revanche nulle part il n'est marqué nintendo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oué puis meme a mon avis c'est qui encherissent ; encherisse plus pour la collection que le dev sur ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant