Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je viens d'installer le flip top sur ma ps2, je démarre le swap magic 3.6 et lorsque je mets mon backup il me dit format invalid ps2... Quelqu'un peut il m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 gravure trop rapide certainement essaye de graver en 1x ou 2 x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui g déjà gravé en 2x je ne peux pas plus avec mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 sur quel support? cdr ou dvdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 dvdr je lance bien le swap magic 3.6 dvd pourtant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 dvd+r ou dvd-r? car cela a son importance... evite si possible les dvdrw, ils ne sont pas reconnu par toutes les ps2... essaye le + et le - en verbatim en utilisant ectte methode avec alcohol https://preprod.metagames.fr/Article173_GRAVER-LES-JEUX-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui j'ai testé les deux - et + et même résutats. Par contre ce ne sont pas des verbatim ... cela a sont importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui, privilegie une marques si tu peux . les differentes marques ont des capacités reflechissante qui differe, si ta lentille est un peu fatigué ( possible meme sur un neuve) ca peut aider. certains dvdr nonames passent mais en grande majorité il fo utiliser de bons supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui snocyr ta bien tout resumé. Un petit conseil, si tu peux commander des DVD-R sur le net, essayes de prendre un spindle de Bulkpack, si jamais ils passent niquels, tu aura trouver de bon DVD a moins chere que du Verbatim ou du TDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ok merci les gars j'espère que c juste une histoire de dvd sinon j'ai dépensé 40€ pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant