Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut tout le monde, bon voila vous allez me prendre pour un fou mais j'ai un probleme j'ai acheter 18 wheeler d'occaz mais le dream le reconnait au demarrage et ensuite elle me fout un écran noir et plus rien. excusez d'avance si la question a ete deja posé mais j'aurais besoin d'un ptit coup de main. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ca m'est arrivé assez récemment sur un GD nickel (je veux dire impeccable sans rayure). Ce que j'ai trouvé à faire c'est d'ugmenter la résistance de mon laser (et donc diminuer la puissance de celui-ci), ce qui faisait que ça passait mieux. Seul soucis, les cdrs (notament les verbatim super azo) passaient super mal. Apres plusieurs tests de réglages, j'en suis venu à mettre le GD en question en cause (les autres passent) à remettre ma résistance à une valeur normale (940) et à me dire "bon ben j'vais télécharger un backup". Je ne sais pas de quoi cela vient, je doute que ce soit un défaut à l'origine, alors je me demande si les GD n'ont pas tendance à s'auto-détruire, sans que cela se voit dessus Si qq'un a une explication à ces GD d'apparence nickel qui posent pb avec un réglage normal du laser, ça m'interresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi je pense que c'est un défaut de fabrication!! J'ai eu le bléme avec ferrari et ready to rumble!!les 2 gd tout neuf,tout nikel...et nada!!! Echange de gd au magasin..et la le paco..il est tout content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 merci les gars pour vos réponses, enfin je vais avoir un bleme car je l'ai acheter sur une brocante donc pour le remplacement c'est raper. tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je doute que les éditeurs assurent encore le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est bien la première fois que j'entend parler de ce genre de problème. Comme tu as le jeu original et si tu as une connexion haut débit alors le mulet est ton ami... et à toi le plaisir de 18 wheeler!!! Très fun surtout avec un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A propos de volant... je crois qu'il y en a un à vendre dans la section petites annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant