Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 voila quand je vais dans parametre ---> video je c mettre ma xbox soit en normal boite a lettre ecran large donc ou doije aller pour la mettre en 60mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 alors personne pour m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut !! C'est pas dans les reglages de unleash X ça ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je c pas mais je c retourner au dasboard principal donc sa serai plus facil. c pt parce que ma xbox est relier a ma carte tv qui est sur mon pc (ma teloche est casser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 lu parametre>video>mettre oui pour le mode 60 Hz compatible, c'est juste en dessous de ce que tu as décrit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bin j'ai pas trouver allor bin ou il est cacher ce ti 60mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il y a soit du 50Hz (50images/s, c pour le PAL/SECAM), ou le 60Hz (60images/s,c pour le NTSC). Mais 60mhz, ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il y a soit du 50Hz (50images/s, c pour le PAL/SECAM), ou le 60Hz (60images/s,c pour le NTSC). Mais 60mhz, ça n'existe pas. Arfffff le principal c'est que l'on est compris ce qu'il voulait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui, j'avais compris. C'était juste pour lui expliquer. Rien de plus.Voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ce n'est pas un reproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant