Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ah ben zut j'ai cru que c'etai edward aux mains d'argent mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Mais non c'est kikidon perso je vois pas du tout c'est qui j'ai sans-doute jamais vu ce perso de toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 serait ce creamy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 nan, pas gigi, c'est moins vieux ça passait sur la 5 si mes souvenirs sont bons elle est accompagnée de 2 chatons aussi, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j ai edité désolée (vu que personne n avait repondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Creamy, adorable Creamy Je crois quil y a du ounage la non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 razoul +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bad10, Kouki avait réédité son méssage juste au-dessus, c'ets pour ça que je n'ai pas répondu, alors, j'aurai du répondre quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 euh ... j'ai pas tout suivi là??? j'avais pas vu que kouki avait répondu avant, donc point pour elle. c'est quoi cette histoire d'edit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j ai édité avant que razoul ne reponde ! il n y avait aucun message apres le mien au moment ou je l ai fait (apres j ai vu que bad10 avait repondu). bref c est de ma faute, j aurais du ecrire un 2eme message -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant