Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le capitaine crow de one piece ^^ trop tard SaeZ Des que je l'ai vu je me suis dit chouette j'en connais un, mais bon la réponse a été déja donnée. Donc la c'est a Kouki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui c est à moi voilà, ça fait peur aussi je sais que tout le monde connait la réponse et je vous serais gré de ne pas regarder le lien de l'image, ce serait encore plus facile (déjà qu elle (il ? ) donne un indice sur la photo !). alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 heu sakura version Mac Do? pour que le lien n'apparaisse pas, vas sur http://imageshack.us et tu fais heberger ton image, comme ca y'a pas d'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Donne le nom du jeu ou du manga aussi sinon la flemme d heberger ce genre d image... a vous d etre honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je crois que le manga s'appelle CardCaptor Sakura apres le jeu y'a la liste la : Playstation 2 Sakura Taisen V : Episode 0 Sakura Taisen Monogatari Sakurazaka Shouboutai Dreamcast Card Captor Sakura Saturn Sakura War Columns http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-sakura.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j espere que tu plaisantes !! allez, à toi Cloud : 3 pts Bad10: 2 pts Dante : 2 pts Kouki : 2pts Ganon95 : 1 pt Saez : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 topic inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je ne sais pas pkoi mais je sens un fort mécontentement en toi ivan... sors un peu et va prendre l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben koi c'est pas sakura? sinon y'a naruto, en manga et le nom du jeu c'est le meme, non? ca y ressemble plus non? http://finalmangatop.free.fr/naruto_sakura_desc.gif edit haa un point ouais mon image : ptet un peu plus dur, mais facilement devinable me connaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je tente nami de one piece (mais pas sûre de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant