Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Faye Valentine de cowboy bebop édit : merde, dante à déjà posté sale merde de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 +1 dante le jeu étant lancé, fini les cadeaux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et une image une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 le capitaine crow de one piece ^^ trop tard SaeZ PS : dans l'anime je crois que c'est Kurow ( pas sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 +1 pour monsieur Cloud PS : dans l'anime je crois que c'est Kurow ( pas sûr ) Oui tout à fait(mais sans le "w" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui tout à fait(mais sans le "w" [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] ) pas grâve, je gagne quand même le point Allez j'en mets une dernière facile juste pour les pervers du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Rikku Final fantasy 10 et 10-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bravo dante c'est bien ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bip bip ouaiiiiiis Petit recapitulatif Bad10: 1 pts Cloud : 2 pts Dante : 2 pts bon je poste l'image (une facile de chez dernière facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mai de fatal fury? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant