Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mouais.... Sephirot sinon, je suis de l'avis de RedXIII. ça serait mieux de locké le topic et de le recommencé en respectant les règles car entre Aquarius et Kamu, y a quand même une différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pourquoi t'enflammes-tu RedXIII? Je m'enflammes pas C'est juste une question de principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui je suis d accord avec redXIII c est une question de principe. et le mieux serait de donner une seule reponse a chaque fois, sinon c est trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oulà oui qd bad10 va voir çà, il va fumer sinon bah XPDR les photos !! ahlala le naruto et le hellsing c'est quelque chose... et la fille avec son costume en papier d'alu, là c'en est trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bah oui, ça aurait été bien de respecter les règles d'autant plus qu'il y a eu une erreur dès la 2ème photo je confirme donc pour Vegeta : cloud : 1 pt pour son image il s'agit bien sûr de Sailor Mercure (et non de Sailor Moon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mer*e je le savais en tous cas c'est vrai c'est vraiment la dawa ici comprends plus rien,je suis d'avis qu'on recommence tous(mais en prenant en compte le point de cloud bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je suis d'avis qu'on recommence tous(mais en prenant en compte le point de cloud bien sur ) c'est ce que je fais j'attends juste confirmation de mon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'attends juste confirmation de mon point Oui c'est bien Sailor Mercure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 une dénière autre facile avant de corser les choses récap des points : cloud : 1 pt bad10 : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Faye Valentine(cowboy bebop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant