Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu doi attendre confirmation avant de poster ton image kojiro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oh bordel kojiro heureusement que tu es là je desespérais +1 kojiro et pour ta tof c'est get backer mido et ginji Kouki : 6 pts Bad10: 4 pts Cloud : 4 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt duke : 1 pt piccolo59 : 1pt gonzo : 1pt kojiro : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merde t'est sur gonzo j'aurai cru que c'etait toi et ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 vanne facile on devrais pas laissé des ges aussi pauvre d'esprit et de verves lancer des vannes c'est une honte pour la communauté des vanneurs bon allez serial killer tu sort et tu cherche quelques bonnes vannes a lourdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je pense que tu t'y crois un petit peu trop par contre Pour le meilleur ca reste Danny Boon Sans rancune Comme j'ai rien a voir je sors, si ca ne dérage personne bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je voulais répondre pour l'image de Kojiro mais j'ai mal lu le post de Gonzo donc j'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bah kojiro, on attend plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 citer au moins 5 noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je le sais, mais je le dis pas, car j'ai la flemme de trouver un cosplay pour apres ^^ donc, j'vé pas niker votre jeu!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 wolverine mistyk cyclope tornade diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant