Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 +1 Kouki Kouki : 6 pts Bad10: 4 pts Cloud : 4 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt duke : 1 pt piccolo59 : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 magic knight rayearth je sais plus trop les noms hikaru je crois je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'es un naze gonzo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah donne la réponse si tu la connait gros gland de forband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 gonzo a raison pour la réponse et pour le gland +1 pour gonzo Kouki : 6 pts Bad10: 4 pts Cloud : 4 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt duke : 1 pt piccolo59 : 1pt gonzo : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tiens savoure le taquet que kouki viens de te mettre sac a gland juste le perso en bleu elle est facile alors çà devrait allor vite pour la suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ca me dit qqe chose mais... je ne vois pas... je tente vyse de skies of arcadia même si je sens que ce n est pas du tt ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non perdu essaye encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Si je dis que le nom de la fille gonzo c'est bon ? C'est Anna dans Shaman king ^^ Pour le gars je ne sais pas, mais ça me dis quelques chose . ça serait pas un perso de Erementar gerad par-hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant