Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 +1 kouki Kouki : 5 pts Bad10: 4 pts Cloud : 3 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt duke : 1 pt piccolo59 : 1pt* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut a toi solid-snake, je te souhaite la bienvenu sur se forum je vois que tu est fan de kristin kreuk donc tu aime bien les bonne choses je pense qu'on va bien s'entendre Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 normal, on ne peut etre fan que des bonnes choses... et y a pas d'mal à s'faire du bien... ps:si j'ai osé mettre ces photos, c packe je les trouve belle et non provoquante... de plus, on les trouve partout sur des sites ouverts a tous... (je dis ca au cas ou ca choquerai des personnes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 un radis!!!! un point pour moi!!! ouais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est Asuka de evangelion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 +1 cloud Kouki : 5 pts Bad10: 4 pts Cloud : 4 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt duke : 1 pt piccolo59 : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi, ce que j'adore dans les cosplay, ce sont meme pas les types déguisés, ce sont les types derrière lol... ils ont l'air complètement déchirés, c'est énormissime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 quisti dans FF VIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant