Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 en voyant la tete de blérot que le mec a, c'est pas collège fou fou fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est pas les perso de daria? y'a daria, kevin, Brittany et Quinn du moins ca y ressemble bien, le gars qui fait kevin a l'air bien idiot mais brittany avait l'air mieux dans l'animé excelente série au passage, marquant la débilité de ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 triste monde tragique c'est quand même un gros indice, non?? bah +1 Saez Kouki : 4 pts Cloud : 3 pts Bad10: 4 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est quand même un gros indice, non?? c'est clair, au début, je me disais, je connais cette série, ca passait sur canal+, je cherchais, laura, lara, daura??? je reconnaissais kevin, et la je me suis daria ! allez, celle ci est pas trop dur, juste à donner, le nom du personnage et de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Gillian le magicien millénaire de la série "Jayce et les combattants de la lumière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bien joué +1 et c'est à toi Kouki : 4 pts Bad10: 4 pts Cloud : 3 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 arf j'ai po réussi à trouver un cosplay de ce que je voulais enfin je suis tombé sur celui-là: (faut juste donner le nom du personnage^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je suis pas sûr du nom... Bonnemine d'Astérix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 le temps ke je trouve le nom tu ma dépassé duke!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 duke +1 Kouki : 4 pts Bad10: 4 pts Cloud : 3 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt duke : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant