Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 +1 pour ganon95 Kouki : 4 pts Cloud : 3 pts Bad10: 3 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pas mal celui la sauf kil y a un ptite erreur me bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 DAilleur je le trouve trop ce cosplay, dommage quil nait pas kun seul sharingan et le bandeau...(desole pour le flooder mais je trouve que le mec sest gavé ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ouue c t pas dure recapitulatif Kouki : 4 pts Cloud : 3 pts Bad10: 4 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est a toi bad de poster un cosplay non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 elle est où la ptite erreur au faite?? le cosplay est plutôt bien foutu, même s'il a plus l'air ridicule qu'autre chose nouvelle tof : je veux le nom de chacun des persos représentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Put1 c'est trop dur je seche j'attend la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai même pas un début d'idée un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 alala, va encore falloir attendre les vrais puristes triste monde tragique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant