Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mon premier point!! Je vais partir pour la pause de midi alors pour les impatients désolé mais j'ai pas trouvé mieux : Je veux le nom du perso en rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mdr c est quoi ces nains (bonemine me fait bien rire au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est pas riruma(je sais pas comment ca s'ecrit ) dans Mirmo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ca doit être ca, moi je connai rien la dedans et piccolo bravo, pour un con, t'as trouvé vachement rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi au moins je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouais c'est ça !! +1 pour piccolo59 Kouki : 4 pts Bad10: 4 pts Cloud : 3 pts Dante : 2 pts Ganon95 : 2 pts Saez : 2 pts redrum : 1 pt duke : 1 pt piccolo59 : 1pt A toi de mettre une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi au moins je trouve je regarde pas les déssins animés de gamin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 un tit truc facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 hamtaro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 hamtaro, petit hamster grandes aventures... bien joué, mais moi, j'ai aucune chance... les trois quart des truc mis sur le topic, j'lai connaissai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant