Aller au contenu

restauration du systeme sur partition

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous jai vu que javais une partition (D: ) que je ne pouvais pas ouvrir et le message disais :

mon windows est en englais et j'ai hate davoir le dc pour le convertir en francais

penser vous que c'est la partition qui contien tout les fichier pour la restaurationdu systeme ??

et jai aussi remarquer que quand j'allumais lordinateur un on pouvais i lire :F10 = Systeme Recovery

a++

Invité Invité
parce qu'a lachat de lordinateur windows etais en francais et on pouvais le laisser au thecnicien pour qu'il nous la mette en francais mais je la voulais tout de suite et il navais plus de cd pour le mettre en francais en stock dont la gerente (qui abite proche de cher nous) va venir nous porter le cd avec le clavier francais voila !

Invité Invité

C'est évidemment la partition ou il y a ton windows.

Tu peux sauvegarder des partitions avec GHOST, ou KNOPPIX (voir tuto sur meta)

Tu peux redimensionner avec Partition MAgic

Invité Invité

C'est la partition qui te permettra de remettre ton PC à zéro, si tu as un probleme, il doit y avoir un image je pense du PC tel qu'il était lorsque l'on te l'a livré.

Je parie que tu n'as pas ton CD d'installation de windows.

Invité Invité
en fait, tu n'as pas acheté un license normale XP en achetant ton PC, la license n'est pas portable si tu changes de PC, c'est pourquoi compaq, hp, dell,... qui payent moins cher la license te font une partition image avec ton systeme installé, tu n'a pas a réclamer ton CD puisque tu n'as pas à l'avoir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M