Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Salut, G un p'tit pb!! J'ai alcohol 120% et je n'arrive po à avoir accès aux options RAW DAO et PS2 lorske j'essaye de graver une image de jeu en .iso. Par contre, ces menus sont accessible si je tente de graver l'image du player de divx ki est en .cue!! comprend po pkoi ces menus sont accessible avec un certains type d'image et po avec d'autres!! Est ce ke kelk'un a eu le même souci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 essai avec un autre logiciel !!!! je conai pas du tout alcohol 120% , s'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pourquoi tu veux acceder à ces options? si tu a déja ton image, il te suffit de la graver avec les options par défaut. sache que tous les jeux que j'ai gravé, c'etai avec les options par défaut de alcohol 120% jamais je n'ai graver avec le mode 'ps2' ou le mode raw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bah ça marche po kand je fais comme ça!!! Ma ps2 me dit de mettre un cd compatible Je grave sur dvd+rw TDK et -rw verbatim.... et ça marche po. G pourtant une v9 avec ripper2 G testé avec le cd ps2 media player pour voir si ma puce fonctionne, et là ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant