Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut voila j'ai une wl-167g usb de asus dans les nouvelles listes on dit de elle qu'elle est bonne mais je narrive tout de meme po a installer on me dit que winows narrive pas a trouver les bon driver alor ke je lui met les repertoires ou y sont ki peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 les driver pour le wifi ne sont que pour le pci et le pcmcia pas pour l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mais j'ai vu dans une nouvelle liste que y'a usb mtn et dans usb et asus ya ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 non la liste c'est juste les carte qui possede le meme chipset que ce qu'il faut mais si tu regarde le readme des driver pour le wifme ------------------------------------------------------------------------------ Requirements ------------------------------------------------------------------------------ - Windows 2000 or XP - Ralink RT2560 PCI or PCMCIA/CardBus card Pci ou pcmcia moi aussi je possede une clé usb qui est dans la liste et sa me dégoute que je ne puisse m'en servire pour le wifme mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant