Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 slt j'aimerai savoir c koi le prob ...mon frere et moi on arrive pa a se connecter car il met la connecction a net messenger a echoué ....sa vien d'ou ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 si tu a la 7.5 beta j'ai le meme pbm donc revien a la version 7.0 sinon je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Nn g le 7.0 en faite et sa me saoule reéssayer plus tars ..... mon frére lui est connécté ... merci Ps: mon frére arrive a se connecter sur mon ordi avk sa session j'v tuer msn mdrr qui a une idée ... une explication peace merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 marche bien chez moi...j'ai la 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ps : ....mon frére arrive a se connecter sur mon ordi avk sa session ... dc sa serai pa lier au nom de session ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ou pit1 je suis connécté y a ke qd on la pa qu'on s'en rend compte mdrrrr peace ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah c grave etre accroc de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est une daube ce messenger 7.0....je ne peu meme pas executer une aide a distance avec quelqu'un il me dit que je dois disposer de la derniere version, alors que je l'ai et que ca change rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant