Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'ai winning eleven 9 mais sur ma télé il passe en noir et blanc que dois je faire pour l'avoir en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 acheter un cable RGB ou tout simplement ta télé ne supporte pas le 60hz et dans ce cas là il faut patché le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ou change de TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 et il s'achete ou ce cable rgb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sur le net ou à Micromania ^^ enfin ça se trouve là où il y a du jeu-vidéo quoi, donc va à Micromania and co et eux devraient avoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant