Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 quelqu'un peut me dire quel type de câble réseau croisé je dois acheter pour relier mon GC à mon PC. puis-je en trouvé à la fnac ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ben tu viens de le dire du cable réseau croisé ou si tu préfére du rj45 croisé de la longueur que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ...ou alors du rj 45 droit si tu passe par un switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'en est trouvé plein de rj45 croisé mais faut il un spécifique où tous peuvent connecter mon PC à ma gamecube ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bah essaie, ça va pas la faire fondre ta console. Normalement tous les cables croisés fonctionne s'il sont en bon état (tu vire celui que ton cochon d'inde a rongé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour à tous, Si ton cube est situé loin de ton pc, prends en un en blindage renforcé pour éviter les pertes, plus c'est blindé, mieux c'est; sinon n'importe quel cable rj45 croisé marche à 100%. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant