Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour tout le monde, voila j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'est trouvée aucune réponse claire a ma question. En fait j'aimerai pouvoir utiliser LaunchELF sur un lecteur mp3 USB, j'ai vu qu'il y avait une méthode avec le Swap Magic 3.6 ou par FTP. Je ne posséde rien de cela, donc j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser LaunchELF sur une clef USB alors que l'on possede un Breaker Pro ou une AR2V2. Mon but est de transférer des sauvegardes de jeu sans devoir griller un cd à chaque fois! Merci beaucoup à toutes les ames charitables qui pourront me renseigner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tas quel version de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 PS2 série SCPH-30004!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pkoi?? Personne n'a de soluces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est encore moi, j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse! Personne ne sait ou n'a de lien pour m'expliquer?? Ou alors c'est impossible? Encore désolé pour le ré-up. Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 avec ar2 cest possible en utilisant la faille PS1. tu devra passer par la carte memoire pour installer launchelf. recherche dans les tutos, je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 En fait le truc c'est que j'ai le cogswaploader installé grace a la faille PS1 pour le breaker pro. J'ai téléchargé un fichier "AusDigital.rar" qui contient le LaunchElf sur cd mais impossible de booter dessus avec l'ar ou el breaker, l'écran reste noir. J'ai beau regarder les tutos, tout est expliké pour le swap mais pas pour l'ar. Si tu pourrais me guider ce serait tres sympa :-p Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 va voir le tuto ci dssous et suis le a la lettre. Moi aussi j'ai essayé avec ausdigital, mais celui la ou un autre ne m on rien permis. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 sauv le tout en *.max chez moi sur V10 et V9 ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci, je vais tester ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Euh, je n'ai pas l'armax mais l'ar2v2. La c'est fait pour l'armax, ca marche quand meme?? Il faut quand meme sauver au format .max?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant