Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour a tous. Voila je possede une PS2 V4 avec un DD Maxtor 120Go (HDAdvance 2.0) et le Magic Swap, et j'ai un petit probleme: en fait certains back-up DVD de mes jeux ps2 ne fonctionnent pas apres leur installation sur le disque dur (Juiced, Winning Eleven 9 et d'autres); pourtant ils fonctionnent nickel lorsque je joue avec les dvd (la plupart de mes back-ups passent sans probleme). J'ai lu certains posts sur le Free Hdloader mais je n'ai pas compris comment l'installer et son fonctionnement. Si quelqu'un sait comment resoudre le probleme merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben pour le lancer tu trouves une image que tu graves Tu la lances avec ton Swap MAgic Et ca marche pareil que le HDAdvance sauf que il y a des modes en plus au lieu de Mode 1, 2, 3 C'est parfois compatible avec plus de jeux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour Winning Eleven 9 il faut activer le mode 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 En fait je ne sais pas comment activer les modes dans le HDadvance (j'ai la version 2.0) Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 "En fait je ne sais pas comment activer les modes dans le HDadvance" Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs- Touche select Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs-Tutos-FAQs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai fait un tour sur les Tutoset Faqs mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'expliquer brièvement comment changer de mode (1,2 ou3) dans le hdadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tu sais lire, au moins ? Regarde bien mon message précédent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Allez un indice : ça commence par 'touche' et ça finit par 'select' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pas briant tous sa lol .... How to be a newbie ou je ne lis pas les tuto de newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ah merci javai pa fai gaffe au "touche select" du post de ma pomme... Merci bicoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant