Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je vien de la régions de quebec....J'ai une console v7 qui li les ntsc J'aurait quelques informations que j'aimerai savoir: 1. Avec une puce dm3 v2, pourai t'on lire les Jeux (CD ou DVD) en pal .....?!?!?! Au faite j'avait que une questions Merci De bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 a priori oui....la dms fait tout passer mais procure toi un cable rgb pour plus de securité et bonjour a toutes les quebecoises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 A priori, tu as une procédure de "color fix" qui te permet soit de forcer la PS2 en PAL (en reliant ce point "colorfix" à la masse), soit à la forcer en NTSC (colorfix sur alim 3,3V). Tu vas sur n'importe quel site marchand (genre http://www.ominfo.com), tu auras là accès aux notices de montage des modchips divers et variés (dont tu n'as pas forcément besoin d'ailleurs), qui intègrent toutes le cablage du fameux "colorfix" (ex: messiah pro, ou BlueChip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant