Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai regardé le tuto que MaPomme m'a conseillé et je me suis dis autant faire comme ça, puisque ça a l'air facile et surtout plus légal de que down un AR MAX. Et oui je te reconfirme, j'ai fait plusieurs tests de lancements ELF cet après-midi, tous avec mon baladeur MP3 Philips comme clé USB et ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut, Je confirme pour la compatibilitée des player mp3. Le miens est une bouse infame et pourtant il fonctionne tres bien pour lancer les .elf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut, Je confirme pour la compatibilitée des player mp3. Le miens est une bouse infame et pourtant il fonctionne tres bien pour lancer les .elf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui jsais bien que ca marche bien pour les mp3 ,moi je parle des mises à jour des codelist de l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant