Aller au contenu

Compatibilité Action Replay Max Evo <-> Clé USB?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voilà, je voudrais pouvoir copier des saves ps2 de mon pc a ma carte mémoire et la manière la plus simple me semble être l'Action Replay Max Evo. (J'ai déjà essayé sans succès PS2MENU, ne m'en parlez donc pas)

J'ai juste quelques questions:

- L'action replay prend-il en charge n'importe quelle clé USB?

- Faut-il un dongle pour pouvoir le lancer comme dnas les anciennes versions, faute de quoi je resterais coincé au menu principal si je ne l'ai pas?

- A partir de quelle version l'action replay prend-il en charge la copie de sauvegardes via clés USB?

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité Invité

grr moi aussi j'ai les nerfs je viens de bouziller 10 cd-r en usilison différentes combinaison avec l'utilitaire de mise à jour des codelist.bin "max drive ps 2" et celui de la gravure d'image que j'ai téléchargé à codejunkies.com "max media creator" car j'ai vu un tuto pour faire une mise à partir d'un cd-r

et non une clé usb.alors si kelk1 sais comment faire kil maide

Invité Invité
J'ai téléchargé la dernière version mais je ne sais pas vraiment comme le lancer. Je ne pense pas qu'il me suffise de graver les deux ELF a la volée pour que ça fonctionne?...

Invité Invité

" je viens de bouziller 10 cd-r en usilison différentes combinaison avec l'utilitaire de mise à jour des codelist.bin "max drive ps 2" et celui de la gravure d'image que j'ai téléchargé à codejunkies.com "max media creator" car j'ai vu un tuto pour faire une mise à partir d'un cd-r "

10 CD vierges, ça te coûte déjà plus cher qu'une clé USB d'occase. Pourquoi tu ne veux pas emprunter (ou louer!) une clé USB 5 minutes ?

Invité Invité
et ben tt dabord les cd vierge ne coûtent chez nous que "0.10 euro" et même moins , en plus pour la clé usb je voulais l'acheter , mais elles sont pas toutes compatibles avec l'action replay, j'ai déja essayé avec celle d'un ami et on la formaté avec "fat 32" mais ca marche po

Invité Invité

J'ai essayé avec LaunchELF et j'ai réussi sans problème. J'ai vraiment été étonné de la simplicité =)

Ma clé USB était en réalité un baladeur MP3 Philips 256MO mais ça a fonctionné parfaitement :P

Merci à tous

Invité Invité
c vrai alors tt les baladeurs mp3 ca marche nickel ? je vais essayer ça .mais comment tu dit que ta fait avec launch elf pk pas avec action replay

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M