Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonsoir, apres avoir installer ma puce Matrix mx4 et mis le firmware a jour, quand je met un backup dvd dans ma console il me dit de mettre un format ps2.. les cd marche bicause il ma pris le firmware pour mettre a jour la puce !!! et les originaux passe a merveille.. si quelqu'un peut me donner la solution soit un fil qui gere les dvd je ne sait pas ??? Merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 quel type ton dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les formats de dvd que j'utilise sont : Verbatim Ridisc Traxdata et aucun ne fonctionnent ... j'usqu'a maintenant je n'est eu aucun probleme sauf que là ben il ne veut pas me prendre mes backup.. ya t'il un point ( A.B.I ou scex ) sur la cm qui permet de gerer les dvd backups... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je suis pas un pro de la soudure mais vérifies les tiennes essaies de choper un plan de montage (si c pas toi qui l'a installée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant