Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut Je cherche une sega saturn modifiée de préférence mais si ce n'est pas le cas, ca peut le faire quand meme! Voila voila si vous avez quelquechose à me proposer pour un prix modeste....je vous ecoute! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Slt, ouai moi j'ai une SEGA saturn. une manette, câbles... et 3 jeux je crois. Je m'en sert plus. pour le prix 10 euros le tout (fdp out), cela te convient-il ? Djerfy@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui bien sur ca m'interesse, comme un connard j'ai essaye d ajoute ton adresse sur msn...l'habitude..lol On peut voir ca sur msn si tu l'as, ou c est toi qui voit comment, de toute facon je t'ai mailé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 NiCoLaS001 => je t'ai envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 up bon je cherche toujours après un petit malentendu...merci quand même PS2-Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je vends une saturn model 2 pal pucée avec boite mais sans notice 70 euros + fdp la console les cables et le pad sont en excellent état , je donne le jeu virtua fighter 2 en état vraiment bof mais le jeu marche nickel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Arffff, j'en ai trouvé une hier mais elle n'est pas pucée mais bon je l'ai pris alors désolé mais merci pour ton offre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant