Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Est ce qu'il passerai mieux un jeux sur un verbatim +R 4x certifié ou sur un DVD -R verbatim 4x certifié . Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tu aurai fait Tu aurai trouver qu'il te faut des -R ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour moi aussi jai une question concernant les DVD VOIla je possede la PS2 silver et je vous savoir si elle pouvait lire les DVD RW car pour les installe sur mon DD merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est possible (mais c'est pas sur quelle les lise) mais ça fusille le bloc optique. a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant