Aller au contenu

Lire divx depuis clé usb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

format la en fat32 mais un divx ou un mp3 et dis mois si ca marche .

et n'oublie pas que pour lancer les fichiers depuis ta cle usb il faut avoir l'usbd.irx

Invité Invité

Non rien à faire ça ne marche pas...

J'ai essayé tous les formats possibles et toutes les tailles de cluster mais rien de rien ne passe! L'usbd.irx est bien mis pourtant. Et j'ai 3 clés usb 2 de 128 et une de 1go et sur les 3 que j'ai seulement une de 128 de marque San Disk passe et les 2 autres dont la samsung de 1go ne passe pas... Je suis desespéré, je me suis ruiné pour cette clé usb et ça ne fonctionne même pas...

Invité Invité

essaye d installer le KIT DEV1 avec la nouvelle version de launchelf, car ma clé usb n'etais pas detectée et depuis que je l'ai installé, c'est d'la bombe.

Sinon essaye de choper un iso de USB EXTREM, et brancher ta clé, voir si il la detecte ou pas.

Invité Invité

C'est la 3.42b? Parce que je l'ai déjà...

Et USB extrem je ne l'ai pas trouvé...

J'ai aussi vu en recherchant dans le forum qu'il y avait un programme pour la formater qui s'appelait ontrack disk manager et qui allait mais je ne l'ai pas trouvé...

Invité Invité
formate là simplement avec windows cherche pas de manière exotique de le faire, et prends launchelf comme disait padpanikk mais prends la version non officielle elle doit se nommer ulaunch***** si ta clé usb n'est toujours par reconnue, je pense que c'est mort.

Invité Invité

Ma clé est enfin reconnue avec la version non officielle de launchelf et elle ne s'appelle pas mass mais host...étrange...

Et donc j'ai encore un problème (eh oui pour changer...) c'est que moi je veux mettre des divx sur cette clé usb pour les lire avec ma ps2 mais reality media ne reconnait pas ma clé car il n'y a que mass et pas host...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M