Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 slt à tous je voudrais savoir ce qu'il faut faire de particulier pour que le backup de SSX3 passe sur ma console... faut il patcher l'image? si oui, avec quoi? enfin voilà quoi d'avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ta une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 oui oui, le prob, c que j'ai entendu dire que les jeux EA étaient protégés, c'est pour ça que je pose cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 non moi je lai graver sans le patché et il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ça dépen de la puce que tu a..y'en a qui passe avec la protection EA et d'autres non comme la Neokey et Neo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Moi y marche nikel sans rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 moi g la messiah, é il tourne pas sur CR-R, ma ps2 fé plein de bruit. tu la mi sur kel support ? ptain g trop envi d'y jouer !!!! lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 g essayer de patcher le jeu EA, mé ct deja fé. Fo ptete le garver avec alcolhol au lieu de nero ? avec le jeu, g ce fichier texte : ( dont je comprend pas ) - para ripear este juego se ha usado la tool de isosphere. - No olvides que para jugar a este rip, necesitas poseer el juego origina merci de votre aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 contact moi sur msn messenger si tu peux on peut peut etre faire qque chose a 2, j'ai le meme prob..sauf que j'ai pas la meme image.. clique sur mon pseudo pour mon mail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 POUR BISCUIT: est ce que la MXL2 fait passer les jeux EA?sin non ou est ce qu'on peux trouver les patchs EA? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant