Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Renegade sur MS tro bon , je l'avais ce jeu j'aimais bien les parties en moto , ct tro naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah pour l'instant je parcour sengoku 3 , c enorme !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Sinon, la version 4 joueurs des Tortues Ninja était pas mal. C'était marrant à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il veut des jeux pas connu, mais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 sonicblast man c'etait un bon souvenir d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 erspèce de pif sac des jeux pas connu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 la version 4 joueurs des tortues ninja ? c'est sur quel console ca ? une suite de "Lost in Time" snes ? je vais mal dormir cette nuit moa.... cowabunga ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut tout le monde, Migs tu n'as jamais joué à Cadillacs and Dinosaurs?! J'y ai pas mal joué au Portugal quand j'étais petit... Robo Army (Neo Geo) Alien VS Predator (CPS-2) Armored Warriors (CPS-2) Cyberbots Full Metal Madness (CPS-2) Dungeons & Dragons Tower OF Doom (CPS-2) Dungeons & Dragons Shadow Over Mystara (CPS-2) Captain Commando (CPS-1) Dynasty Wars (CPS-1) Knights Of The Round (CPS-1) Magic Sword Heroic Fantasy (CPS-1) The King Of Dragons (CPS-1) Warriors Of Faith (CPS-1) Vendetta (???) Knights of Valour (PGM) Knights of Valour 2 Nine Dragons (PGM) Les perles de MAME... http://www.planetemu.net/php/invision/index.php?showtopic=6759&st=0&hl=perles Pour les jeux PGM, je te conseille de prendre Nebula, c'est le meilleur emulateur pr ce système, Nebula emule même le son. http://nebula.emulatronia.com Forum Nebula (speksnk): http://www.speksnk.net/foro/viewforum.php?f=50 Sinon sur Super Nintendo il y a Batmans Returns et Final Fight 2 & 3 qui sont pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 perso , jtrouve que les street of rage (bare knucles en JAp) sont parmis les meilleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant