Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut ma quand le lecteur dvd de ma game est en face de détection de validité du disque ( savoir si c'est un originale ou pas ) elle fait un bruit bizarre comme un zombrissement j'aimerai savoir si je suis le seul a subir ce fenomène , et j'aimerai aussi en connaitre la cause j'utilise GCOS TEASER 1.5 pour faire passer les dvd r , c'est peut etre qui cause ce bruit du lecteur meme si il marche bien. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Mauvaise rubrique va dans homebrow gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Non sur toutes les ngc que j'ai pucer sa fait sa , le moment ou la lentille descent pour verifier le code barre sa fait un gressillement Toute a fait normal meme sur les originaux sa le fait mais moins fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant