Aller au contenu

prob qoob sx

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt a tous

pouvez vous m aider,voila je viens de poser une qoob sx

- elle est en 1.2 et je n'arrive pas a lire tous mes jeux copier ,j ai bien essayer tous les autres est rien ,je dois surment attendre la prochaine mis a jour vue que c la derniere puce sortie je croix.sinon comment faire expliquer moi la marche a suivre.

-aussie on ne peut pas copier de jeux originaux via la cube au pc se n ai pas la méme que la qoob pro ou alors il faut du matos special le quel?? et ou le trouver?

j ai bien lut que la qoob pro arriver a se connect sur le pc ,mes je vois pas ou connecter ma sx ,et part quel port de la cube ,

expliquer moi comment faire et quel cable faut il pour me brancher sur mon pc.(si vous avez des image c cool).

ou mieux un prog pour copier les jeux sans la cube via mon pc par le lecteur ou le graveur.

merci pour vos reponses j espere que vous aller me trouver une soluce a mes probs by.

Invité Invité

Le dernier bios pour Qoob SX et Pro est le bios 1.3c.

Pour flasher ta puce, il te faudra laisser la direction gauche du pad appuyer jusqu'au chargement du DVD contenant la mise à jour du bios.

Si tu ne sais pas faire un DVD de flash pour la Qoob SX voici un tutorial de MOI l'expliquant :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=441484&idcat=20

Si tu rencontres des pbs de lecture ou de boot sur certains jeux c'est que ton lecteur est perfectible et mériterait d'être ajusté à la lecture des backups.

Concernant la copie d'originaux il s'agit d'établir une connection entre la console et le PC via le BBA qui est l'adaptateur haut débit.

Je ne suis pas très au courant de ce type de transfert mais je pense qu'il doit y avoir un logiciel à lancer depuis la Cube et un autre depuis le PC...

D'autre part, la Qoob SX n'est pas la Pro et ne possède pas de connexion USB via le PC, dsl.

Mais je te rassure dans le cas d'un transfert de données d'un jeu il ne sert à rien.

Voilà, voilà.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M