Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour a tous!!! Ca fait vraiment un bail que j'avai pas toucher a l'actualité sur le spuce ps2, et la un farfouillant le forum, j'ai vu quelques post peut détaillés sur cette puce sans soudures. En fait je voudrai regrouper ici, toutes les personne ayant cette puce ( de preference monter sois moi ^^) ainsi que les autres personne en ayant monté , ou ayant un connaissance sur cette puce. C'est vrai , si elle en vaut le coup cela serai domage de s'en priver, moi le premier. Donc je vous attend sur ce topic , en esperant pas faire un flop ^^ lol Bonne fin d'aprem a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut je possede une dsm4 ezi sur ma ps2 ,montée par mes soins et j'en ai monté quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ce en te derange pas si je prend ton msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sans probleme vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut j'aimerais savoir si cette puce sans soudure est vraiment completement incompatible avec une PS2 v4 ... j'ai vraiment envi de me procurer une DMS4 Pro ... mais les soudures me font particulierement peur !!! J'ai vu dans certains post que des v3 en étaient équipées, vrai ou faux ... car le site annonce de v5-v11 !!! Auriez-vous des sites ou commander ces puces autres que chipspain et divineo (TROP chereeeeee) ... livrant en MARTINIQUE ^^ ps : I feel que j'aurais de la soudure a faire moi > < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sur la notice de la dms4 il explique que c possible a monter sur v4 a condition d'avoir le "bios clip" correspondant regarde la http://www.dms3.com/dms4ezi/downloads/Installation_Manual/DMS4_EZI_Installation_v1.4.pdf dans le faq derniere question/reponse par contre en ce qui concerne les v3 dis-moi ou t'as trouvé tes infos,ca m'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut all, moi aussi j'ai monté ma dms ezi lite il y a environ 3 mois sur une ps2 v7 et c'est vraiment nickel aucun problèmes pour le moment. Le montage est pas trop compliqué il faut juste prendre son temps et surtout bien lire le manuel. J'avais un peu peur de flinguer la console car je n'avait jamais posé des puces auparavant et vu que je ne sait pas faire de soudures précises, cette puce etait faite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut, j'ai une DMS4 EZI PRO montée moi meme.. a l'arrache, j'ai failli perdre la console mais bon. Honnetement cette puce est exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ou trouver ce BIOS clip doudou425 ou quelqu'un d'autre ... car je suis vraiment super interressé !!! je la veux trop cette puce ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant