Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour à tous, J'aurais voulus pouvoir créer une partition sur mon HD pour pouvoir y mettre les ELF commencant à remplir ma carte mémoire. J'ai cru voir (un 'rominet ) quelquepart qu'il était possible de faire cela avec plusieurs outils différents (PS2OS, HDD_FORMAT) mais comme mon HD contient déjà plusieurs images de jeux, je voulais savoir si il était possible de créer cette partition sans effacer/formater tout mon HD ? Si oui, comment ? Merci d'avance Sphax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Utilise le DMS HDD FORMAT il est simple à utiliser et tres efficace. En ce qui concerne les jeux il y a aucun problème tout restera sur le hd https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci pour ta réponse Chris88, je vais essayer ca mais le lien ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pas besoin de formater de nouvelles partitions. Toute partition sur PS2 fait au moins 128 Mégas : utilise les partition existantes, par exemple la partition HDLoader Settings, qui a 124 mégas de libre. Tu crées un dossier, tu copies et tu lances tes Elfs, le tout avec Launchelf. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=474581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci MaPomme, cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant