Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 stargatesg1 => ouai enfin t'as pas un mail ou je pourrai te joindre plus facilement. J'utilise plus MSN donc je ne viendrai pas ce soir. contact par e-mail seulement. autrement j'ai un portable (micro mort) mais il me sert pour les sms.) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut, ton adaptateur réseau est toujours a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 batje76 => non désolé. regarde ici => http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=470090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci j'ai posté, en attente de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je suis intéréssé par ton DD mais la j'ai plus de sous, j'en aurai dans même pas 1 mois (je fait une brocante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Deux autres acheteur sont sur le coup pour le moment. je ne peux rien promettre. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 OK merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ton DD est vendu ou pas ? (UP caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant