Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut Tout le Monde ! Voilà une petite confirmation à faire : Quand certains d'entre vous dises que c'est LENT ca signifie quoi: - Ca rame lorsque l'on joue ou bien - C'est lent au niveau du chargement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bah les deux peuvent, ça dépend des jeux, un jeu qui utilise le lecteur en cours de jeu ça va ramer pendant le jeu, un jeu qui charge tout à l'avance ça donnera un chargement assez long mais sans problème en cours de jeu... Et je rajoute la lecture des vidéos qui est parfois saccadée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si on oublie la lecture des vidéos je pense que ca marche nikel ! De plus je ne comprend pas pourquoi certaines personnes sont à fond dedans...http://www.xafiers-home.com/ps2/gamelist.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ca doit etre par qu'il y pas beaucoup de possibilités avec une pstwo ,c l'usb ou le hd connect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 L'une enlève la garantie l'autre nan... bref faut le voir avec ses propres yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant