Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 j'ai essayé de mettre plusieurs jeux ps2 ripper sur un dvd avec la méthode multiboot , et ça marche pas , je cherche une soluce SVP , merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 laisse tomber, tu pourra jamais ... pour la création de dvd bootable : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=17588&idcat=2 pour l'utilsation de cdloader (multi boot de fichier executable) ... hum ... cherche, j'avais déja expliquer dans un ancien post, pas envie de tout me retaper (ça fait un moment déja), cherche sur "multi boot" ou quelque chose de similaire la raison pour laquel tu pourra pas sont les dvd check --> si jeu est media cd, alors executé jeu seulement si media est cd, sinon stop --> si jeu est media dvd, alors executé jeu seulement si media est dvd, sinon stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant