Aller au contenu

Dumper de firmware

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

sympa pour ton lien!

un court instant j'ai penser qu'on pourrait telecharger le firmware du lecteur GC et le mettre sur notre lecteur dvd mais mal lu!

Bon travail quand meme

Invité Invité

Super travail l'ami , cepedant est il possible de desassambler ce fichier xxx.VGC ac un dessasembleur comme Xvi ( qui permet d'analysé les binaires de lecteurs matshita ... ) ?

C 'est tout ce que je voulais savoir

Bonne soirée

Ps: Merci encore pour tout

Invité Invité
Salut! Ce n'est pas le fichier firmware.vgc qu'il faut désassembler (ca c'est le programme pour le Viper), mais le fichier que le programme PC te génère. J'utilise le desassembleur Xvi et ca marche très bien

Invité Invité

Salut merci d'avoir eclairé ma lanterne lol et donc a partir de la on peut voir en direct se qui se passe au nivo du FW (FirmWare) comment le noyau de boot est charG ? Codebar ? N'étant pas un coder a part entier , je laisse ma place a qq1 d'autre et d'ailleur je sais qui ... lol Grace a ton tool (public) , Avoir la source du FW permetttra de grande chose par exemple Comment la team MentalCube s'y est pris pour patcher le lecteur ? etc....

Sa répondra à pas mal de question ...

Cependant je voulais savoir un truc (si possible) , comment tu t'y est pris pour copier un FW , ne serait-ce que le lecteur matsushita , je serais curieux de savoir

Bonne journée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M