Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous, Je viens de sortir mon premier programme GC qui est un dumper du firmware DVD (pour les initiés). Il se trouve la http://http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71018 pour ceux que ca peut interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oups, encore une fois! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sympa pour ton lien! un court instant j'ai penser qu'on pourrait telecharger le firmware du lecteur GC et le mettre sur notre lecteur dvd mais mal lu! Bon travail quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Super travail l'ami , cepedant est il possible de desassambler ce fichier xxx.VGC ac un dessasembleur comme Xvi ( qui permet d'analysé les binaires de lecteurs matshita ... ) ? C 'est tout ce que je voulais savoir Bonne soirée Ps: Merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut! Ce n'est pas le fichier firmware.vgc qu'il faut désassembler (ca c'est le programme pour le Viper), mais le fichier que le programme PC te génère. J'utilise le desassembleur Xvi et ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut merci d'avoir eclairé ma lanterne lol et donc a partir de la on peut voir en direct se qui se passe au nivo du FW (FirmWare) comment le noyau de boot est charG ? Codebar ? N'étant pas un coder a part entier , je laisse ma place a qq1 d'autre et d'ailleur je sais qui ... lol Grace a ton tool (public) , Avoir la source du FW permetttra de grande chose par exemple Comment la team MentalCube s'y est pris pour patcher le lecteur ? etc.... Sa répondra à pas mal de question ... Cependant je voulais savoir un truc (si possible) , comment tu t'y est pris pour copier un FW , ne serait-ce que le lecteur matsushita , je serais curieux de savoir Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 AH j'allais oublié , grace à ton tool et t'il possible a partir des sources de creer un programme qui puisse lire les dvd GC sur Pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je comprend pas trop a quoi sa va servir quelqu un pourais m eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant