Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 avant la fin du moi de septembre??? c'est parfait si c'est sa, ma paie tombe le 12, donc des ce jour, je peux te la prendre ! si t'as msn on peut en discuter ! hervay@hotmail.fr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Izoo tu me l'avais pas reserver a moi vu je t'avais envoyer un mp comme quoi je te la prenez sur des que j'aurais la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je ne l'a réserve à personne, c'est au premier qui la prend. Merci ! @bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok ok , je reviendrais alors voir de temps en temps si tu l'as toujours, mais en espérant que tu ne l'auras pas encore vendue ! et si jamais tu envoie par la poste, c'est combien de fdp en plus, et en recommandé j'espere?! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je peux la prendre dans une semaine ou deux semaines grand maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je t'achete ta memory stick pro duo 1 go 70 euro port compris cash en virement sur ton compte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, Merci pour vos posts, mais pour me simplifier la tache (trop de propositions différentes ...) j'ai mis le pack en vente sur ebay prix de départ 1 euros. Je vous invite donc à enchérir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8216138075&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 arf.... malheureusement tout le monde n'est pas inscrit chez ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Slt Hervayy, tu peux te créer un compte sur eBay, çà prend é min maxi et c'est gratuit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je voulais dire 2 min Bon sinon elle est à 271 euris actuellement sur ebay, il reste 6 jours pour enchérir. J'ai fait exprès de mettre un délais plus long Hervayy, tu pourras peut être enchérir àpartir du 12 n'est ce pas ? à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant