Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu serai interessé par un echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 SLt je serai peut etre interesser Je t'ai ajouter a mes contact pour qu'on en parle Je suis dans le 06 donc si tu peux te deplacer sa serai nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 UP Je vends toujours ma PSP. Je ne fait pas d'échange car si je la vend c'est que j'ai besoin d'argent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Je serai interessé par ta MS Go, tu ne vends toujours rien séparemment ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Combien tu l'acheterais la MS 1 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je t'ai envoyé un e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut, je suis preneur pour 280 euros cash sur paris ou 290 par la poste ! Aurais tu des photos ? Tu peux me contacter a amine15@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Désolé mais c'est 300 euros pas moins. Comptez 10 euros de fdp en plus pour envoi assuré par la poste. Tout çà m'a couté plus de 500 euros alors je peux pas faire moins. PSP Value Pack 1.5 JAP et jeu WIPEOUT PURE USA acheté chez Lik-Sang en Juin dernier pour 300 euros, livraison UPS (+25 euros) et donc frais de douane ;( (+70 euros tout de même !). Carte mémoire sandisk 1 GO achetée 120 euros sur actualis.com. Donc le tout est en état neuf, sous garantie avec emballage d'origine et en plus, comme c'est une 1.5, tu peux y installer tous les émulateurs, hombrews, loaders de jeux etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 moi je suis interessé mec !! 300€ sa me parait un bon prix ! a toi de voir , t'as pas répondu au mail que je t'ai envoyé ! tu es pressé de la vendre? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Slt hervayy, dsl j'avais pas vu ton mail. Non je suis pas hyper pressé mais j'aimerais la vendre avant la fin du mois. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant