Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, j'ai un souci avec certains jeux pour les mettrent en autoboot car il n'en pas de fichier ip.bin. J'ai bien essayé d'en mettre un quelconquem ais pour Hexen (par exemple), le jeu ne se lance pas. Quelqu'un sait-il comment procèder ? De plus, peut-on utilise Demo Menu avec tous les homebrews ? Genre mettre Hexen, Heretic, Hexen, Doom... sur le même CD en autoboot ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 il n'en pas de fichier ip.bin http://dcreload.free.fr/ficheutilitaire.php peut-on utilise Demo Menu avec tous les homebrews oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ok, merci pour le lien, j'ai dl les fichiers et je vais essayer ce soir. Merci pour ton aide et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si tu parles de jeux commerciaux, tu peux prendre n'importe quel ip.bin commercial (si il utilise le meme os: SegaOS/WindowsCE, cela dit ça ça se change) mais il ne faut pas oublier de binhacker. Tu trouveras sur DA un tuto avec tous les fichiers qu'il faut (dont l'ip.bin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant