Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour. Je vends donc une N64 avec extension pak, 2 manettes, 1 vibreur, et 5 jeux: Resident evil 2, WCW vs nWo (catch), Racing simulator (F1), ISS 64, Doom 64. Il manque juste un câble péritel qui est le même que le gamecube et SNES je croi. Je fait le lot à 50€ à débattre, sans frais de port. Je suis de Bordeaux. A vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 les jeux sont en loose ??? Tu as une photo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tout est en loose et pour les photos je ne peux faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tout est en loose et pour les photos je ne peux faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ton resident evil2 minterresse 5 euro c'est ok(sinon donne ton prix)??chui de la rp tu peux me contacter sur mon mail ou par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 changar t'es vraiment une pince en adamentium !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 allez ivan je te le laisse vu qu'on peut me le vendre par chez moi bonne vente et dsl I-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'achète pas de loose mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ouais mais la c'est re2 lol mm en loose il peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant