Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Slt Voila étant parti en vacances pendant 2 mois je voudrais savoir si il y avait un nouveau bios de prévu, des nouvel fonctionnalités ou de nouveau outils pour le devellopement d'option ? J'ai vu aussi qu'on parlait d'un dd mais qui serait uniquement utilisable avec une certaine puce alors qu'il avait été annoncé utilisable sans aucune puce. Est-ce deux team différentes ? Dernierement avez vous des nouvelles du log qui permeet de jouer a n'importe quel jeux online ? Merci pour la patience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pour GCARS-CS, c'est passé en beta publique (arf j'ai même pas de bba ) http://www.leetstudios.com/gxforum/viewforum.php?f=22&sid=c348a0ec1f8c30f45f1e1d94b2236cb8 pr le dd oui ce sont 2 teams différentes (sans oublier ninjamod qui avait aussi annoncé un kit hdd fonctionnant ac leur puce ) pr la viper, ché po...aucun bios de sorti en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 merci sympas pour la réponse sinon que permet GCARS-CS ? car je suis pas très fort en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon pour ceux que sa interesse GCARS-CS est ce qui permet de jouer online avec un jeux qui ne l'est pas il me semble. Pour l'instant ce n'est valable que sur ssbm comme je l'avais dis et xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant