Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 [VDS] PS2 tuning avec super puce. La console est de couleur bleu métalisé et une autre couleur effet métal. Il y a une vitre sur le coté avec un néon de 10cm vert à l'intérieur (il s'allume losqu'on appui sur le boutton ON devant pour démarrer la console, pas depuis le boutton derrière), elle possède une superbe puce DMS4 EZI Pro. Logiciel HDAdvance et Toxic OS 0.3 inclus avec CD. Adapteteur réseau + HDD de 80Go. LED installé en facade pour voir l'activité du HDD. Je la vend avec une manette + une carte mémoire de 8mo officiel sony noir + télécommande officiel sonny noir avec enbout pour manette infra-rouge (télécommande presque jamais servi) avec tous les câbles... Photos disponible => demander moi djerfy@wanadoo.fr PRIX = 520 euros (fdp inclus) avec qelques bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 520 t malade ki va claqué 520 euros pour la ps2 autan attandre la 3 ou la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 hiiiiiiiii 520euro atten un gros pigeon pour ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 juste une estimation alors please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi pas plus de 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pareil 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 sorry alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi je dis 300 euro maxi. mais c'est sans prendre en consideration le tunning. quoique faut qq un qui veux une ps2 tuning. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et elle vole a ce prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 non fau pas exagerer vu ce kil ya dessue mai c vrai ke + de 350 euro sa fé beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant