Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour à tous, Voilà j'ai bien peur que j'ai la reponse, mais je voudrai avoir vos avis. Je veux faire une copie du Crash bash (PS1), car il ne passe plus sur ma console, (il est vraiment trés rayé!!!). Par contre, quand je le met dans mon pc pour la sauvegarde, j'accede bien aux fichiers sur le cd, mais quand je veux faire la copie, que se soit avec Alcohol ou clone cd ou nero, ben ils m'annonce des erreurs de lecture de pistes Est ce que je dois me resigner à le mettre à la poubelle Ce qui m'embete c'est que je ne trouve pas ce jeu dans les magasins d'occasion. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Comme quoi il vaut mieux faire les backups AVANT que les originaux ne soient flingués. Après, c'est trop tard... Ma grand-mère disait "quand tu as fait dans ta culotte, c'est trop tard pour serrer les fesses". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est ben vrrrrai ca Bon ben, je vais tacher de le trouver d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Y'a peut-être moyen de le récupérer avec le CD Spin Doctor, mais attention c'est pas donné (plus de 30 euros), sinon essaye d'aller dans un vidéo club qui loue des DVD pour voir s'ils peuvent te le réparer/nettoyer contre quelques euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ou t'as la solution de le dl ,vu que tu as l'original c pas du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 à doudou425 je l'ai fais mais suis tombé sur que des fakes!!! et fichiers corrompues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Prend toi cdrwin un ancien, une version comme la 3.6, et tu coche reparer erreur la ou tu cree le ficjier image. Avec de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant