Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut, Je ne peux pas faire l'upgrade de ie5 vers ie6, j'ai le message suivant : "Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un redémarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programmed'installation va se terminer" Voilà quand je redémarre, c'est la même chose, même message... Le poste est en W2000 et voilà, j'ai pas d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Résolution Pour résoudre ce problème : 1. Redémarrez l'ordinateur, puis exécutez l'installation d'Internet Explorer. Si le redémarrage de votre ordinateur ne résout pas le problème, allez à l'étape 2. AVERTISSEMENT : Toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que vous pouvez résoudre des problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil. 2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 3. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK. 4. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager 5. Recherchez et supprimez toutes les valeurs PendingFileRenameOperations dans la clé. 6. Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression. 7. Quittez l'Éditeur du Registre. 8. Exécutez l'installation d'Internet Explorer 6. source : site microsoft : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'aimerais bien changer le titre, en " Update vers Firefox " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi aussi je changerai bien le titre comme ça mais malheureusement c'est un poste qui est à mon taf et on tourne avec IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci Saez pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Resolution : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Shootdown, c'était pour mon taf... Merci SaeZ, mon problème est résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 OK, content de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant