Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 hackchip n'est pas toujour présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Hackchip a beaucoup de boulot avec http://www.psx-station.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il marche pas le liens RedXIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il marche pas le liens RedXIII. Normal, il manque le http:// devant les www Sinon moi je suis pour la possiblité d'éffacer son post quand on a posté le dernier méssage, on éfface vite si on a fait un double post . mais en faîtes ça ne sert pas vraiment, mais bon, je trouve ça bien quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sa a du bon et du movais,mais jpense que le movais fait basculer la balance donc je dirait vaut mieux pas. jtrouve que FreeZou a raison sa enleve des preuves lors de petite embrouille ,et defois c tellement marrant de voir des conerries^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ouais c'est vrai que les mP pour les suggestion c pratique mais penser que la section métagames est la pas mal pour ca aussi les modo et que justement si la question est posser ici vous saver quelle ne le seras pas 100 fois posser pour la fonction moi chu completement pas daccord pour les affaire de gueguerre car déja quand ias un post palpitant pis que la guerre pogne il est locker et on sais jamasi pkoi donc le monde se mette a supprimer leur topic ca va devenur koi le coin des menteur qui se cache sans intéret la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant