Aller au contenu

MISE A JOUR DE L'ACTION REPLAY MAX

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est forcé, parce que le nom du fichier icon.sys est passé en majuscules sur le CD, et la PS2 veut qu'il soit en minuscules. Et on ne peut pas renommer dans la carte mémoire avec LaunchElf.

Invité Invité

put1....

tu dois pas copier ces fichiers ds la carte memoire tu dois copier le dossier "BESLES-00000 DATEL" qui contient ces fichiers dans la carte memoire, ça n'as rien avoir avec les maj ou les min

Invité Invité
oui je copie le dossier "BESLES-00000 DATEL" ds la carte mémoire , mais je fé koi aprés, est ce que je doit juste lancer action replay max et il reconetra les mises à jour automatiquement,et en plus ca donne fichier endommagés

Invité Invité

Non seulement il faut copier le dossier, pas les fichiers un à un, mais il vaut mieux avoir détruit avant le dossier de même nom qui est dans la carte mémoire, s'il y en a déjà un.

Pour Genjuro : mon histoire de minuscules, c'est pas de la blague. Ca m'a forcé à utiliser le DMS installer pour mon kit DEV1.

Invité Invité

Tu lances ARMax: il devrait normalement reconnaître automatiquement tous les nouveaux codes.

Le "données endommagées" pour le navigateur Sony, c'est inévitable si on copie depuis le CD avec launchElf, à cause de mon histoire de minuscules.

Invité Invité
mais c ca le probléme quand je le lance et j'entre ds la section de expert mode je voie tjrs les anciens codes mais comment la CM est elle supposée de démarer la liste des codes automatiquement avec l'action replay?

Invité Invité

tu dois supprimer l ancien fichier de armac qui se trouve ds la mc..

sinon, si t as AR MAX v 3.32 ou superieur il charge les code depuis clef usb et non depuis MC

Invité Invité
je dispose d'armax evo 3.30 mais ca marche , moi je trouve ca bizzare?comment la carte mémoire va booter sans un fichier d'une extension .elf?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M